Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 17:43

tgv.jpg

Petit voyage prévu en TGV Paris-Avignon pour passer quelques jours chez papi, mamie pendant les vacances de Pâques.


Oui mais voilà, mon chéri ne nous accompagne pas donc je me retrouve toute seule avec mes deux loulous pour affronter cette virée de 3 heures hooooouuuuuu !!!!

Normalement je n’ai pas peur car je l’ai souvent fait avec mon fils et une fois avec les 2 mais la puce n’avait que 4 mois. Maintenant qu’elle grimpe partout, rampe et file à toute allure, ça craint ! Je sens mal les 3h assise sur mes genoux, et je pense que regarder le paysage elle s’en … à 9 mois.

Enfin bon, ça se trouve tout se passera merveilleusement bien (si, si j’y crois). Eh ! Je vous vois rigoler !!

Affaire à suivre…

Départ le 24 avril

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ce Blog?

  • : Petit BéBé deviendra Grand
  • : Des avis, du partage, des petits épisodes de ma vie de maman saupoudrés d'un peu d'humour.
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • debidebobebe
  • maman 30 ans et deux enfants
Heureuse et pas trop désespérée!
  • maman 30 ans et deux enfants Heureuse et pas trop désespérée!

La citation du jour

    Lou-ann 2 ans et demi :

  -"Maman je veux du kechkeup s'il te plait"

Rechercher

Archives

Mes Promenades Internet