Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 16:11

Il semble qu'en France on soit en train de faire un remake de "la course aux jouets" avec A. Schwarzenegger , petites explications :


A tous ceux et toutes celles qui on la joie de voir figurer sur leur liste de noël ce fameux mot "beyblade", bienvenue dans l'enfer de noël, où votre grande frayeur va être de ne pas avoir pu trouver cette fameuse toupie. Ouuuhhh honte sur nous mauvais parents!!!
Mais surtout merci à Hasbro qui n'a pas réussi à anticiper ce raz de marée euh pardon ce tsunami parce que ça fait déjà depuis 1 mois 1/2 que tous les magasins sont en rupture de stock!! Et lorsque ils en recoivent c'est parti pour la course, les bousculades, les sprints dans les rayons mais dites-moi c'est la GUERRE!!


D'après ce qu'on peut lire ou entendre, les magasins recoivent jusqu'à 150 coups de fil par jour rien que pour ces jouets. Personellement on a du faire une quinzaine de magasins,  et j'harcèle tous les jours la grande récré, qui se trouve en face de mon travail, depuis plus d'une semaine, peine perdue...


Mais là un miracle au loin, quand je tombe sur cet article du parisien :


"Dans l’enseigne, il a fallu faire appel aux autres pays, notamment l’Angleterre, pour arriver à réapprovisionner les linéaires de temps à autre : les 400 000 toupies reçues cette semaine ont été vendues en trois jours. « On a rarement vu ça. Le prochain arrivage est prévu entre le 13 et le 15 décembre, après nous n’aurons sans doute plus rien. »Un retour gagnant donc pour la fameuse toupie Beyblade lancée en France en 2001grâce à une série télé et une forte promo." Les ventes ont dépassé toutes nos espérances. Cette année, on en aura vendu presque 1 million alors qu’on avait prévu 600 000 ", explique Pierre Laura, directeur général de Hasbro France. "Pour Noël, il va nous en manquer beaucoup. On en attend 500 000 mi-décembre mais après on ne pourra plus fournir. Même en réactivant nos usines en Chine, les autres grosses livraisons ne sont prévues que début janvier ".
Dominique Julien, porte-parole de Toys’R’Us.


Alors mission pour lundi j'ai envoyé mes parents à celui qui se trouve près de chez eux et je vais pointé, pour ma part, 1/2 heure avant l'ouverture devant ma "grande récré" en espérant que cette arrivage ne concerne pas que l'enseigne Toy 'r'us!
Alors à tous ceux qui se sentent concernés, bon courage et chaussez vos meilleures baskets!!

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos chères petites têtes blondes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Evil Befall est une toupie d'équilibre possédant beaucoup d'endurance.<br /> Mais son axe de l'aile supérieur peut passer du mode attaque au mode défense
Répondre
B
Comment trouver une toupie beyblade pas cher pour vos petits ? Il faudra pour cela venir sur le net dans le but de trouver la bonne adresse d’un site de vente en ligne vendant ce genre de jeu<br /> plébiscité pour les enfants.
Répondre

C'est Quoi Ce Blog?

  • : Petit BéBé deviendra Grand
  • : Des avis, du partage, des petits épisodes de ma vie de maman saupoudrés d'un peu d'humour.
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • debidebobebe
  • maman 30 ans et deux enfants
Heureuse et pas trop désespérée!
  • maman 30 ans et deux enfants Heureuse et pas trop désespérée!

La citation du jour

    Lou-ann 2 ans et demi :

  -"Maman je veux du kechkeup s'il te plait"

Rechercher

Archives

Mes Promenades Internet