Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 17:53

Enceinte de 7 mois, j’avais déjà à mon actif de nombreuses heures de visites effectuées sur le web pendant mes heures de travail euh… pardon de pauses ! Mon choix était déjà pas mal arrêté mais c’était sans compter sur le prix et le papa :

Pour mémo c’est la chaise fresco bloom

 

-" Quoi ?!? 350 euros pour une chaise-haute !!!!! "

-" Non, mais regarde d’abord comme elle est chouette, et puis c’est bientôt les soldes ! " (C’était en avril 2009)

-" Ah ouais elle est pas mal "

-" Tu vois, elle te plaît alors ?" (erreur, ne pas crier victoire trop vite).

-" oui, mais c’est trop cher " 

Je crois qu’à l’époque ça a clos la discussion, et c’est vrai que ça faisait pas mal d’argent à dépenser.

 

Donc avec beaucoup d’espoir, j’attends les soldes d’été, et là le drame ! RIEN de RIEN aucune réduction à l’horizon !!!

Les semaines passent, la poussinette arrive et l’histoire se tasse jusqu’à ce qu’il faille réellement l’acheter pour être utilisé incessamment sous peu. Ça tombe bien ce sont les soldes d’hiver qui arrivent. Mais là, préparation (on m’aura pas 2 fois) je décide de poser une option n°2 avec le papa sur une autre chaise au cas où. Bien sûr, je galère pour trouver (oui je sais je suis difficile !) mais j’y arrive et repère une qui me plaît chez Inglesina mais qui est tout de même à 200 euros.

Enfin bon, elle possède plusieurs inclinaisons de dossiers, la tablette amovible, et prend un minimum de place en version repliée, etc.

 chaise haute zuma inglesina      chaise haute zuma inglesina 2


Les soldes arrivent… Fresco toujours au même prix, mais là, miracle,  Inglesina tombe à 139 euros sur le site Fnac Eveil&Jeux, donc le choix est vite fait pour moi, comme pour le papa. En revanche la livraison a été de 15 jours mais s’est bien déroulée.

 

Petite présentation en action de la dite chaise : Lou-ann a accepté de jouer le mannequin


 P210110_16.38.JPGP210110_16.41.JPGP230110_16.30-01-.JPG


Donc on récapitule : tablette amovible, 3 inclinaisons de dossiers, réglable en hauteur( 8 positions de 54 cm à 80cm, et le harnais s'enlève, par la suite, pour en faire une simple chaise pour enfant ... plus d'infos sur

http://www.inglesina.com/fr/collection/mhome/zuma


Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ce Blog?

  • : Petit BéBé deviendra Grand
  • : Des avis, du partage, des petits épisodes de ma vie de maman saupoudrés d'un peu d'humour.
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • debidebobebe
  • maman 30 ans et deux enfants
Heureuse et pas trop désespérée!
  • maman 30 ans et deux enfants Heureuse et pas trop désespérée!

La citation du jour

    Lou-ann 2 ans et demi :

  -"Maman je veux du kechkeup s'il te plait"

Rechercher

Archives

Mes Promenades Internet