Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 21:11

Endroit sympa qui gagne à être connu. On peut venir y faire des balades à pied ou à vélo, pique-niquer et il existe également une grande aire de jeux aussi bien pour les tout petits (environ 18 mois) que pour les plus grands jusqu’à 10-12 ans. Mon grand s'y éclate vraiment et à sept ans les petits parcs il en est blazé j'peux vous le dire!

 


  aire de jeux parc departemental de neuilly sur marne

 aire de jeux parc departemental de neuilly sur marne

                                                                                                                                                       Aire de jeux

 

  De plus, ça reste un endroit pas encore trop fréquenté donc cela évite de s’assoir les uns sur les autres comme le petit parc du quartier ou les grands parcs parisiens. Oui je sais je n’aime pas trop le monde, mais le métro parisien me suffit la semaine !!!

 

Parc départemental de la Haute île à Neuilly sur Marne 

  

Parc départemental de la Haute île à Neuilly sur Marne

                                                                                                                                    Aire de pique-nique

 

 

Allez arrêtons de se plaindre et allons prendre l’air…

 

 plan Parc départemental de la Haute île à Neuilly sur Marne

Quelques liens utiles si ça vous tente :

http://www.tourisme93.com/document.php?pagendx=92&engine_zoom=PcuIDFSRV0001447

http://www.parcs93.info/index.php?rid=343

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ce Blog?

  • : Petit BéBé deviendra Grand
  • : Des avis, du partage, des petits épisodes de ma vie de maman saupoudrés d'un peu d'humour.
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • debidebobebe
  • maman 30 ans et deux enfants
Heureuse et pas trop désespérée!
  • maman 30 ans et deux enfants Heureuse et pas trop désespérée!

La citation du jour

    Lou-ann 2 ans et demi :

  -"Maman je veux du kechkeup s'il te plait"

Rechercher

Archives

Mes Promenades Internet