Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 19:04

Avec ce froid venant direct du pôle nord, pas le choix il a fallu investir dans les parkas, doudounes et bottes.

Petit tour d'horizon de mes choix


une doudoune un peu "tendance" pour la puce dénichée chez zara baby à 27,95 euros.

manteau-lou

 

 

Coupe légérement cintrée et surtout bien chaude avec sa capuche fourrée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les bottes un passage chez chaussland a réussi à me satisfaire.Tout cuir pour 29,99 euros, et noir s'il vous plaît, pour aller avec tout! Enfin bien montante pour pouvoir affronter la neige si besoin est


DSCN3498DSCN3500

 

Et pour le grand, toujours chez zara kids, une parka bien chaude avec sa capuche" fourrure" également et un col qui monte bien haut. De plus, bien résistante comme il le faut pour un garçon de 7 ans qui est pas du genre à rester assis dans son coin!

 1167773507 1 1 1  

Reste son prix 49,95 euros mais avec un peu de chance elle peut faire deux hivers! Et si elle permet d'économiser le docteur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ce Blog?

  • : Petit BéBé deviendra Grand
  • : Des avis, du partage, des petits épisodes de ma vie de maman saupoudrés d'un peu d'humour.
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • debidebobebe
  • maman 30 ans et deux enfants
Heureuse et pas trop désespérée!
  • maman 30 ans et deux enfants Heureuse et pas trop désespérée!

La citation du jour

    Lou-ann 2 ans et demi :

  -"Maman je veux du kechkeup s'il te plait"

Rechercher

Archives

Mes Promenades Internet