Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 16:10

Préparation : 5 min

Ingrédients : 1 pomme, 1 petit-beurre, 1 cuillère à café de miel


Epluchez la pomme et coupez-la en morceaux. Faites-la cuire dans une casserole d'eau 10 minutes, mixez-la avec le petit-beurre. Versez-la dans un bol, ajoutez le miel, faites refroidir avant de donner à bébé.

Bon appétit

 

Recette tirée du livre "le petit livre des recettes pour bébé" de Caroline Bach-Diététicienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ce Blog?

  • : Petit BéBé deviendra Grand
  • : Des avis, du partage, des petits épisodes de ma vie de maman saupoudrés d'un peu d'humour.
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • debidebobebe
  • maman 30 ans et deux enfants
Heureuse et pas trop désespérée!
  • maman 30 ans et deux enfants Heureuse et pas trop désespérée!

La citation du jour

    Lou-ann 2 ans et demi :

  -"Maman je veux du kechkeup s'il te plait"

Rechercher

Archives

Mes Promenades Internet