Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 18:15

 

Euh... Déborah!

Non sans blaguer, je suis une jeune maman de 28 ans qui a décidée de parler de sa vie et de partager ses expériences.

Maman pour la première fois à 22 ans d'un petit garçon qui s'appelle Mathis, et maintenant d'une petite fille Lou-Ann née en juillet 2009.


Comment m'est venue l'envie et surtout l'idée de faire un blog?

Good question mais après de nombreuses sollicitations de mes copines qui deviennent maman pour la première fois j'ai eu droit à "'t'as allaité toi?", "tu stérilises jusqu'à combien de mois?", "quand est-ce que t'as commencé la diversification?". Et là en plaisantant les compagnons de ces dernières me disent "tu devrais écrire un bouquin!", donc à défaut d'éditeur faisons un blog!!!

Maintenant reste à trouver le temps, mais promis je vais essayer! Alors à très bientôt pour parler trucs et astuces, petits bobos et pleins d'autres choses encore...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ce Blog?

  • : Petit BéBé deviendra Grand
  • : Des avis, du partage, des petits épisodes de ma vie de maman saupoudrés d'un peu d'humour.
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • debidebobebe
  • maman 30 ans et deux enfants
Heureuse et pas trop désespérée!
  • maman 30 ans et deux enfants Heureuse et pas trop désespérée!

La citation du jour

    Lou-ann 2 ans et demi :

  -"Maman je veux du kechkeup s'il te plait"

Rechercher

Archives

Mes Promenades Internet