Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 18:43

 lumi beaux reves de v-tech 

Beaux mais bruyants les rêves!!


Eh oui, il y a de cela quelques semaines l'idée nous est venu de nous aider d'un assistant pour que notre petite puce rejoigne les bras de morphée dans une atmosphère apaisée. Nous voilà donc parti au magasin de jouet et là comment choisir? Petite comparaison entre toutes ces machines de guerres :

-"Celle là elle a plusieurs types de musique"

- "Oui, mais celle là elle projette aussi des images"

- "Ouais, mais là tu peux programmer la durée"

 

Donc après un échange des plus prosaïques avec mon cher et tendre et de mon petit gars notre choix s'arrête sur le lumi beaux rêves de v-tech qui possède différents types de berceuses, projette des images et de la lumière, et possède plusieurs durées de programme. De plus, est également fourni une clé Usb pour enrichir la bibliothèque musicale de l'engin. Que demande le peuple!

Retour à la maison, installation (encore un mangeur de piles!) mise en route...

-"euh c'est normal le bruit là?

-" t'es sûr que t'as tout bien mis?" (merci chéri mais bon faut quand même pas avoir fait sciences-po)

-"non mais là ça sert à rien, on n'entend même pas la musique!"

 

Nous voilà donc, de nouveau, au magasin pour signaler notre problème, mais là, surprise la vendeuse me sort  : "non, on n'échange pas les jouets ouverts".

Restons zen je lui explique que le moteur fait un bruit infernal et qu'on n'avait pas pu le tester en magasin parce que les piles de démo ne fonctionnaient plus!! entre temps une de ces collègues arrive et décide d'aller le tester dans leur placard à balai et là miracle elle revient et sort "ah oui, c'est vrai on entend énormément le moteur!"

Grâce à cette gentille petite dame l'autre est obligé de nous l'échanger, mais arrive quand même à placer "ouais enfin c'est normal avec la marque v-tech!" (ah bon, vous me rassurez! PS pour moi-même" prendre une autre marque!"). Nous nous sommes donc rabattu sur une veilleuse toute simple avec trois images et trois musiques, eh ben ça suffit amplement!!!

 

Conclusion de l'histoire : Toujours essayer le jouet en magasin (oui je sais c'est pas toujours facile avec leur musique à fond mais bon c'est déjà ça). Et aussi  regarder les avis sur internet, beaucoup de personnes ont l'air ravies mais beaucoup se plaignent également de ce bruit de moteur, mis à part sur le site v-tech!


Mot du papa : c'est un très bon achat si vous voulez rendre vos enfants insomniaques!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ce Blog?

  • : Petit BéBé deviendra Grand
  • : Des avis, du partage, des petits épisodes de ma vie de maman saupoudrés d'un peu d'humour.
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • debidebobebe
  • maman 30 ans et deux enfants
Heureuse et pas trop désespérée!
  • maman 30 ans et deux enfants Heureuse et pas trop désespérée!

La citation du jour

    Lou-ann 2 ans et demi :

  -"Maman je veux du kechkeup s'il te plait"

Rechercher

Archives

Mes Promenades Internet